Les Facultés Loyola Paris recrutent un(e) Hôte/Hôtesse d’accueil

Article
Publié le 14 juin 2024

Les Facultés Loyola Paris recherchent un(e) hôte/hôtesse d’accueil

Missions

L’hôte/l’hôtesse d’accueil a pour mission d’assurer l’accueil physique et téléphonique des Facultés Loyola Paris, de gérer l’ouverture et la fermeture du site, de mettre en place et ranger le matériel technique dans les salles de cours. L’hôte/l’hôtesse d’accueil réceptionne, trie et gère l’envoi du courrier de l’établissement, ainsi que les envois des commandes de la librairie. Il/elle gère également les ventes directes de la librairie, l’impression des photocopies des enseignants et enregistre les inscriptions des auditeurs. Une aide ponctuelle peut-être demandée par le Secrétariat Universitaire ou le service Communication. Nous recherchons une personne s’exprimant avec aisance, qui sache s’adapter aux interlocuteurs des Facultés Loyola Paris et fasse preuve de discrétion. La multiplicité des tâches demande des capacités d’organisation, de maitrise de soi, de rigueur et d’autonomie.

Profil

Expérience souhaitée, maitrise des outils de bureautique et matériel technique de base (micro, vidéo projecteur…). Utilisation de logiciels spécifiques à la gestion des ventes de livres et au secrétariat universitaire, une formation est délivrée.

Le Poste est un CDI à temps partiel, basé au 35 bis rue de Sèvres 75006 Paris.
Démarrage souhaité début septembre 2024.
Horaires variables, qui inclut des soirées et samedis.
Vacances calées sur les fermetures des Facultés Loyola Paris.
Rémunération : SMIC.

Si vous souhaitez postuler et que vous partagez les valeurs de l’association, merci de joindre impérativement une lettre de motivation à votre CV, à adresser à :
maylis.bachy@loyolaparis.fr